Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
2 avril 2011

J'y suis allée et voilà !!!!! (1)

 

Mais où est elle allée ? Me direz vous

Je suis allée à Sarlat.

Et qui dit Sarlat, dit

"Les bonheurs de Sophie"
Rue Fénelon

Et là mort_de_chaud_987712

Je suis tombée sur un plaid que Sophie et sa Maman ont fait

photo_2
Malheureusement la photo ne lui rend pas hommage

Il faut 1h pour le faire me dit Sophie.

Je vous donne les explications, vous choissisez votre tissu et zou !!!

Après mûre réflexion (qui ne dura pas plus de 30 secondes)

Espérant être au top en couture après l'expérience de mon pochon elle rêve la fille

J'ai choisi mon tissu mes tissus

Mes_images17
Il y avait les mêmes en rouge clin_oeil3

Sophie, la prochaine fois que je viens, cachez toutes ces merveilles
et arrêtez de me tenter s'il vous plait

Sur ce, je vous laisse mais ce n'est pas tout Accord12

La prochaine fois, je vous montrerai mes autres achats pour des
projets divers et variés !!!!

Passez un bon dimanche.

@ bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si un jour je passe par Sarlat, sûr je m'arrêterais dans cette boutique !<br /> J'adore ce plaid mais en rêve avec mes piètres talents de couturière..<br /> J'ai hâte de voir ton ouvrage :-)<br /> Plein de bises et encore merci pour tes gentils messages sur mon blog que je lis toujours avec autant de plaisir :-)<br /> Chantal
M
rhooooo la descente à sarlat ...comment veux tu résister dans cette boutique !!!<br /> mais une heure pour faire ça ??? bon même si tu mets un jour ça en vaut la peine !! <br /> alors bon courage pour la suite ...Et bon dimanche ! la bise
V
Rhô j'aimerais tant m'en faire un pareil !!
C
A la boutique de Sophie...mon rendez-vous plaisir ou je craque...te dis pas, quand nous descendons en Périgord à Sarlat. Que ce soit pour la broderie, le patch elles sont toutes deux d' excellents conseils. Acceuil extra.Comment ne pas s' abandonner aux délices des loisirs créatifs.<br /> Allez zou!!à l' ouvrage , ma belle. Bises Bon week-end Chantal
Q
quand tu as dit que tu allais à Sarlat je me suis bien doutée que.... maintenant j'attends de voir la suite mais 1 heure pour faire çà, je demande à voir lol<br /> quelle tentatrice cette Sophi !<br /> bisous bisous
Publicité