Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
10 avril 2011

NOSTALGIE -2e-

 J'ai fini mon 2e objectif

divers_290
Clic-clic sur l'image

 Malheureusement, ISABULLE a fermé son blog.

Mais nous pouvons toujours la retrouvée dans sa boutique

LA BOITABULLE

LOLOTTE BOUCLEE a repris le SAL "NOSTALGIE"

Vous pouvez voir les diverses avancées sur son blog.

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

@ bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est splendide, bravooooo !!!<br /> Bisouilles.
M
splendide ! oui son blog a fermé (je n'ai rien compris) puis réouvert (là non plus je n'ai rien compris) bhaa l'important c'est de finir ce modèle magnifique !! <br /> la bise du dimanche...
V
j'adore les couleurs ! Val
Q
vraiment j'adore les couleurs que tu as choisies ! dommage qu'Isabulle ait fermé son blog....<br /> bravo et bisous ma belle
L
Bravo superbe avancée, tu as des aiguilles turbo...<br /> Je mets la photo tout de suite dans l'album sur mon blog et dans l'article début mai...<br /> bonne soirée et à bientôt pour la suite<br /> Laurence
Publicité