Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
6 mars 2011

Envie de voyage

 

Envie de voyage,

envie de dépaysement

tout en restant chez soi.

J'ai trouvé la solution, je suis partie en TOSCANE

divers_245

Modèle: COULEUR D'ETOILE - Toile : Zweigart marbré - Fils : DMC 498

Broderie montée sur chassis

divers_243

Je vous souhaite un excellent dimanche sous le soleiL

Je vous laisse les clefs, je pars cotiser.

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Cathy,<br /> Je ne vais pas faire de commentaires pour vos broderies qui sont merveilleuses, je vous poserai seulement une question : pouvez-vous me dire où je peux trouver un modèle du rat Ratatouille : c'est pour broder sur la poche d'un tablier destiné à la vente de notre club "Séniors".<br /> J'ai fait encadré mon abécédaire : il est magnifique et je l'ai accroché en face de mon canapé de salon, là où je brode le soir en "écoutant" la télé.<br /> Bonne soirée à vous et encore merci pour toutes ces broderies si belles<br /> Amitiés<br /> Anne
L
wouaaaaah très joli!
Q
waouhh ! il est magnifique ! et pour l'avoir monté ainsi, je suppose que tu l'as brodé en "nain fil"<br /> le résultat est superbe. Un grand bravo et de gros bisous
I
quelle jolie broderie !!!
V
très joli !!!! surtout avec le cheval ! bises, val
Publicité