Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
27 février 2011

Chérubins aux roses

Brodés depuis quelques temps déjà,

je vous les montre enfin mes

"Chérubins aux roses" de notre amie DANY

divers_241

Toile : Lin Zweigart - fils : DMC 498

Je vous souhaite un excellent dimanche et vous
remercie de tout mon coeur de vos visites de
plus en plus nombreuses.

@ bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un regal des yeux ! bravo ! la bise et bon weekend
D
Je découvre ton blog grâce au SAL d'Isabulle et j'aime beaucoup tes broderies et tes petits anges. On va sûrement se croiser pendant le SAL. Bon courage et à bientôt. BZZZZZZZZ
S
Oh!!! ils sont joli c'est p'tits anges et les autres également<br /> Bon!!!! je repasserais car je fais le SAL d'Isabulle....<br /> Bises Isa
V
jolie création ! bisous, val
K
La grille est magnifique et la broderie en rouge est vraiment très réussie. Bonne semaine.
Publicité