Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
23 janvier 2011

Le dernier de 2010

ISADARENA nous a offert cette jolie grille.

Encore merci Isabelle

Anges_3

J'avais déjà l'écrin.

Un plongeon dans mes toiles, mes fils
et HOP

divers_195

Toile : Lin Zweigart marbré - fils : DMC 414 - Cadre : Maison du Monde

Les 2 autres vont bientôt suivre.
Je fini juste une "petite" broderie commencée en Novembre.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Je vous laisse les clefs, moi, je pars cotiser.

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais que c'est joli !!!! bravo ! la bise à toi catoche !
V
adorable ce mélange ...coeur et ange ! bises, val
I
trop beau ce p'tit ange<br /> bonne soirée<br /> @+++++
K
Tout en douceur cette jolie interprétation ... bises
M
Un duo très réussi !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité