Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
15 janvier 2011

Les 5 sens : 2e épisode

Il est grand temps que je vous montre

ce que j'ai reçu de VÉRONIQUE.

Que de belles choses

Mes_images13
clic clic sur l'image

Vous avez vu ces petites étiquettes ?

Et ce tout doux beau pinkeep ?

Mais cerise sur le gâteau étoile sur le sapin,

Il y avait aussi ces trésors de brocante et du tissu et une
grille de COULEUR D'ÉTOILE

divers_179

et un étui à mouchoirs et une pancarte qui a trouvé bien vite sa place

divers_180

J'ai été vraiment pourrie gâtée.

Je vous souhaite un bon week end

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fiou !!! de très beaux cadeaux !!! Ravie pour toi :)))<br /> Chantal ou Mamilou
V
Ppppffff... oui pourrie-gâtée et même pire !!!
E
Wouaaahh, c'est magnifique !!
V
c'est joli tout ça ! bises, val
M
Echange fort joli !<br /> <br /> Bises
Publicité