Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
19 décembre 2010

SAL Pauline SCHWARTZ -3-

Nous sommes arrivées à la 3ème partie de notre SAL

Catherine nous a donné le 1er alphabet à broder.

divers_158

Par la même occasion, je vous envoie un beau

rayon de soleil qui inonde la maison.

Et pendant ce temps ....

divers_160

Il y en a une qui me donne un coup de main patte pour le sapin !!!!

Je vous souhaite un JOYEUX NOËL à tous et à toutes
Que cette journée soit remplie de bonheur et de joie.

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'il va être beau ce sal ! brodé dans tes couleurs fétiches en plus j'adore déjà ! <br /> pour le soleil oui j'ai eu aussi le même... la bise dame catoche
Q
j'veux même pas aller le voir ce sal.... mais je suivrai ton avancée avec intérêt<br /> bisous ma belle et bon Noel à toi aussi
I
jolie avancée , j'adore môssieur le chat qui travaille <br /> <br /> Bon Noël à toi et aux tiens<br /> bisoussss
C
Superbe avancée !!!<br /> Merci pour ce joli rayon de soleil, il est vrai que toute cette neige, c'est sympa mais quand m^me !!<br /> Le père Noël a ses lutins, toi dame Minette !!! La chance
M
Joli SAL !!!!<br /> <br /> Et comme Sapin, y'a pas plus original.<br /> <br /> Bisous et Doux Noël à toi aussi
Publicité