Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
12 décembre 2010

Pochette à aiguilles

J'adore faire du cartonnage avec

ISABULLE

Ses fiches sont très bien présentées, ses tutos sont très explicites,
bref, tout ce qu'il me faut pour bien à peu près bien cartonner.

Cette fois ci, j'ai craqué sur sa pochette à aiguilles

divers_153
clic clic sur image

Modèle : ISABULLE -Toile : Zweigart marbré 12 fils
Fils : DMC 816 -Tissu : MODA

divers_151

Et pendant ce temps .......

divers_149

Il y en a une qui a la tête à l'envers LOL !!!!

Je vous souhaite un excellent dimanche bien au chaud.

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai pris grand plaisir à feuilleter les pages de ton blog.<br /> Merci pour toutes ces belles choses
M
Très jolie cette pochette à aiguilles c'est un bôoooo modèle bien choisi !!!
M
Superbe ton carnet à aiguilles !!! Bravo !!! Quant à ton chat, trop drôle, il imite les chauves-souris ???<br /> Chantal ou Mamilou
S
c'est vraiment chouette !<br /> j'adore !
Q
waouhhhh ! superbe ! il faut que j'aille voir çà.... mais je vais attendre d'avoir un peu de tmeps car si je me mets à fouiller sur ce blog... je risque de rater mon train lol<br /> bisous ma belle
Publicité