Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
25 mars 2010

Ma Lady quaker

Je n'avance à rien en ce moment,

mais j'ai quand même encadré ma

LADY QUAKER

que j'avais brodée l'année dernière

Lady_Quaker_001

Modèle : LADY QUAKER
Créatrice : JARDIN PRIVE
Toile : Zweigart marbré 12 fils
fils : DMC 930 - 931

Mes_images18
clic-clic

Bonne journée à toutes et merci infiniment pour vos visites
et vos commentaires.

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog grâce à Quaquie (qui te tague aujourd'hui). Que de merveilles...je reviendrai. (Je m'abonne)<br /> Bisous
V
Bon, moi, j'en suis toujours au choix des couleurs, alors...<br /> Je l'aime beaucoup la tienne en bleu dans ce cadre patiné !
V
pas de grand projet non plus de mon côté, mais tu as quand même avancé , le voilà encadré !<br /> bonne soirée
M
C'est vraiment un très joli modèle et ton cadre le met bien en valeur !<br /> <br /> Bisous.
L
Très beau ce modèle
Publicité