Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
16 mars 2010

Cérès

ça fait bien longtemps que j'ai brodé cette grille

mais je ne l'avais jamais finalisée.

Aujourd'hui, c'est chose faite

cer_s_002

Modèle : Cérès
Créatrice : COULEUR D'ETOILE
Toile : Lin naturel 11 fils brodé en 1/1
Fils : de soie trouvé dans un vide-grenier

Bonne fin d'après midi à toutes

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
on a beau dire, mais le rouge sur le lin, c'est toujours joli !<br /> Dépêche toi de sortir de tes cartns car il y a bien longtmeps que tu ne nous a rien montré, et rien dit...<br /> bisous ma belle
L
Merci de ton passage sur mon blog<br /> Le temps me manque pour te rendre visite <br /> Cette broderie rouge est charmante et j'aime cette finition toute simple mais qui met bien l'ouvrage en valeur.<br /> Et pour ce qui est du printemps, c'était juste sur mon blog, ici il pleut :-(<br /> Je t'embrasse<br /> Chantal
L
J'aime le rouge... et, sourtout, tes ouvrages!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bizzzz :-*
M
Oh !... J O L I !!! Bravo Catoche. Bisous. Moune
E
C'est original et ravissant, bravo !
Publicité