Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
16 février 2010

FRANCOPHILE (3)

Nous sommes le 16 et qui dit 16,

dit, rendez vous avec mon

FRANCOPHILE

Le mois dernier, j'en était là

au_17

Un mois après, j'en suis là

a_009
clic clic sur image

Les ABCdaires SAJOU & ALEXANDRE ont pris place.

Mes_images35
Le moustique ne mesure pas plus qu'une pièce de 1 ct d'€
et il ne pique pas !!!!

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous remercie de vos visites.

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ton travail de broderie est de toute beauté , j'adore ton choix de coloris <br /> et puis merci pour tes encouragements sur mon blog !
V
Je suis sans voix...!
E
Bravo, c'est superbe !!
K
Tout ce que j'aime, que j'adore je devrais dire ! tu vas me convertir au fil foncé ... j'ai pas encore essayé mais je suis tentée ... bises
M
Comme c'est beau !<br /> <br /> Bon courage pour la suite à bientôt.
Publicité