Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
29 novembre 2009

Des jardinières étiquettées

Vendredi après-midi, j'ai eu l'immense plaisir

de recevoir à la maison

MALOU & SYLVIE 19

Pour cette occasion, je leur avais concocté une petite bricole.

2 jardinières que j'ai montées en porte-clés

Pour Malou

Jardini_re_Malou

et celle de Sylvie

Jardini_re_Sylvie

Le dos de ces jardinières, du tissu TILDA

Dos_des_jardini_res

Et voilà une après midi passée trop vite.

Je vous souhaite un bon dimanche toujours aussi pluvieux chez nous.

A BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bjr j'ai vu l'étiquette chez Malou et je l'ai trouvé tellement jolie que je suis venue sur ton blog;On voit mieux la finesse,perso je préfère celle brodée en grise!mais c'est une question de goût!<br /> Te serait il possible de m'enseigner l'endroit ou je peux prendre la grille ou si jamais c'est trop compliqué(pris sur une dentelle par exemple)faire un troc!j'ai une Mamie qui va faire son anniversaire et je voudrais la gâter car ce n'est pas ma vraie mamy mais ma Mamy de coeur.<br /> Je souhaite ne pas t'avoir ennuyée et recevoir un mail de ta part<br /> Bon après midi et à bientôt sur ton blog<br /> Amicalement de christine36
J
tu cartonnes c est genial bises jojo
P
Ravissant! C'est chouette de se retrouver entre brodeuses dans notre belle région.<br /> A bientôt<br /> Anne
J
j adore c est splendide bises jojo
A
vraiment très, très jolies tes petites étiquettes, c'est super<br /> amitiés
Publicité