Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
26 novembre 2009

C'est pour le marché ?

Je ne pense pas, ça ferait un peu juste.

Jugez en par vous même

Sac_de_Clochette
tu as vu QUAQUIE, j'ai réussi !!!!

D'après le tuto offert par CLOCHETTE que je remercie

car ça m'a permis de faire de la couture.

Bon, c'est vrai, il y a des défauts, il faut que je m'améliore

Mais Fifille l'a trouvé ravissant et m'a passée commande.
(j'ai encore le temps, c'est pour sa nouvelle maison)

ça va me permettre de m'entraîner !!!!

Je vous envoie un soleil timide de chez "mon chez moi" avec un peu de vent.

Bonne journée à toutes qui venez de plus en plus nombreuses
et ça me touche beaucoup.

A BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe<br /> tu l'as bien réussi<br /> MF
E
super ce sac et merci pour le tuto!<br /> bon dimanche
T
Il est superbe ton premier sac ! Bravo!<br /> Bisous . Tinou
I
il est adorable ton sac pour petits jours de marché
L
Alors là ne me dis pas que tu es une piètre couturière comme moi !!! il est ravissant.<br /> Et puis pour le vent, je suis servie ici !!!<br /> Moi aussi j'apprécie tes visites sur mon blog.<br /> Bises<br /> Chantal
Publicité