Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
27 septembre 2009

Décembre en Septembre

La dernière fois que je vous l'ai montré,

j'en étais là

du_1e_au_10e

Depuis le mois de Mai, d'autres petits personnages

sont venus se poser sur ma toile

Montages3

A ce jour, il ne me reste plus grand chose à broder

page_93_002
Clic-clic sur les photos

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé.

A Bientôt pour d'autres petites croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne viens pas assez souvent sur ton blog ! il y en a des jolies choses ??? bravo et gros bisous <br /> valérie
F
ce modèle est splendide!!!
V
J'adoooore cette grille! J'attend le salon à la Tour de Salvagny car AMAP y sera pour l'acheter et le broder pour noel 2010!!! Vraiment magnifique!<br /> bises
V
Il est splendide, je t'admire Catoche !!
L
Ton ouvrage est vraiment superbe !!!<br /> Une bien belle déco pour attendre le père noël <br /> Bises et bon début de semaine<br /> Chantal
Publicité