Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
24 septembre 2009

Puces d'automne

Nous avons mis longtemps à nous décider,

mais nous sommes quand même partis dans

une petite ville de Corrèze.

Et je ne suis pas déçue de mes trouvailles.

divers_053

D'abord cette petite valise en assez bon état

divers_054

Un très joli festonneur

divers_055

divers_056

Je ne fais jamais de vide-grenier sans ramener un cadre !!!

divers_057

Et 3 jolis bocaux qui sont déjà remplis de fils et de dentelles

divers_058

Je vous souhaite une excellente journée.

A BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime énormément tes trouvailles !!
V
j' adore les bocaux verts !<br /> biz, val
L
quelle chance tu as eue de trouver de pareilles merveilles!!
B
Très beaux choix, avec une mention spéciale pour ce bel encadrement ovale!<br /> Bisous
C
une jolie chine!! doux bisous
Publicité