Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
6 septembre 2009

Quaker Chritmas (4)

Je l'ai repris voilà quelques jours

avec grand plaisir

Mes_images25

Il ne me reste plus grand chose à broder

je pense que je l'aurai fini d'ici la fin de l'année

divers_027

Je calcule déjà quel va être mon fil rouge pour 2010

mais j'ai déjà plusieurs une idée sur le sujet.

Bon dimanche à vous toutes et merci pour vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette broderie est splendide... <br /> le noir filé le rend estremente élégant. <br /> Chapeau :)<br /> <br /> Linda
M
Bravo ! tu l'aura terminé à temps. <br /> Le mien est tout juste commmencé, ce sera pour l'année prochaine.
C
Quel monument !!!<br /> Courage tu progresses et bientôt le...but final sera là !<br /> <br /> Bises...<br /> <br /> Muriel...
S
Magnifique, depuis quelques jours je suis en admiration devant les modèles quaker. Je vais commencer par la lady quaker
M
Il est super !!!!
Publicité