Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
1 septembre 2009

Avec ma scie à chantourner

Que mon DH m' a offert cet été,

Je viens de bricoler

Je parle en vers ce matin LOL !!!

petits_hornbooks

Pour l'instant, ils sont juste découpés dans le bois,

il faut maintenant que je ponce, que je teinte, que je décore.

J'ai fait des coeurs aussi

Coeurs_chantourn_s

et un autre plus petit

Pt_coeur_chantourn_

Et le combat cessa faute de combattant par un mal au dos :D
voilà ce que c'est quand on est bricoleuse du dimanche !!!!!

Je suis quitte à rester dans mon fauteuil,  cet après midi,  à broder

Mais je ne vais pas vous dire que ça me dérange.

Je vous souhaite une bonne journée en vous remerciant pour vos visites

et vos commentaires qui me font toujours énormément plaisir.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli ! Je sens qu'on va passer des commandes !! Bisous !
C
bonjour Cathy je viens de découvrir votre blog par dany vous faites des jolies choses je n'ai pas tout vu et j'y retourne je m'inscris à votre newsletter amitiés carole
I
dis donc , on en fait des jolies choses avec une scie à chantourner j'allais écrire à chatourner <br /> hi hi <br /> je me demande si ça coupe aussi le carton ....<br /> bon repos
C
Bravo, j'ai hâte de voir les finitions !<br /> Bon repos forcé !<br /> bisous
M
ho les coeurs !!!! bravo pour ce découpage ! pas si simple ! et installe toi plus haut pour couper, mets des cales sous les pieds de l'établi....
Publicité