Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
22 août 2009

Dévidoir à rubans

Comme beaucoup,  j'ai une multitude de rubans

divers_028

Jusqu'à présent, ils étaient dans leurs boites, entassés sur un meuble.

Il y a quelques temps, j'avais trouvé cette valisette

divers_026
Vous constatez que j'ai toujours mon contrôleur le travaux avec moi

Donc,  j'ai pris ma valisette,  ma perceuse,  des baguettes et voilà

divers_027

Une fois remplie, ça donne ceci

divers_031

Et voilà mes rubans en détail

Montages2
toujours clic-clic sur les photos

Ce n'est peut être pas un rangement de brodeuse élégante :D

Mais là, je n'ai plus besoin de sortir toutes les petites boîtes une par une
quand je veux bricoler.

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et un bon dimanche

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle idée astucieuse !!!<br /> Je la note dans mes projets à faire pour mettre de l'ordre dans mes rubans... en plus d'être utile ça fait tout joli comme dans une mercerie...<br /> J'ai lu des billets mentionnant les Bonheurs de Sophie, tu es sur Sarlat ?
C
bien pratique et vite fait
D
un gros bisous ma Cathy !<br /> <br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvoie moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
C
c'est une superbe idée<br /> tes rubans on trouvé leur place<br /> bises<br /> christine
I
quelle idée astucieuse et bien pratique
Publicité