Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
19 août 2009

Un peu de couture

Une commande  passée par mes 2F

pour leur nouveau canapé.

Tissus choisis mercredi, livraison OBLIGATOIRE vendredi
doutent de rien ces 2 là

divers_005

OUFFFFFFF c'est fait !!!!!

J'aime mieux broder quand même.

Je vous souhaite une bonne journée.

MERCI pour vos visites et vos commentaires qui m'encouragent
vous ne savez pas à quel point.

A BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel courage !<br /> Il fait trop chaud ici pour broder ou coudre ....<br /> Bisous ma Cathy
T
N'empêche qu'ils sont bien sympas ces bons gros coussins.<br /> Bizzzzzzzzz
L
Beau et élégant !<br /> Plein de bises<br /> Chantal
@
il va être très chic le canapé.
V
Comme quoi quand on veut on peut lol<br /> joli assortiment, bravo.
Publicité