Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
6 juillet 2009

Ma brocante du Dimanche

Comme souvent les dimanches,

nous voilà partis à la recherche de trésors.

Je ne sais pas si nous en avons trouvé un,

mais je suis assez contente de ce que j'ai ramené.

Tout d'abord, un bloc de tiroirs
CARTIER BRESSON

divers_004

divers_005

Quelques médailles,

divers_006

3 revues "MON OUVRAGE" datant de 1926 et 1928

divers_008

Et enfin, un petit casier qui va accueillir, une fois retapé, quelques dés

divers_007

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi

MERCI infiniment pour votre passage et vos commentaires
qui font toujours et encore énormément plaisir.

A BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre par hasard ton blog, bravo!<br /> j'ai le même bloc tiroir mais tout beige, j'aimerai en connaitre sa valeur, même si je le garde jalousement (de mes grands-parents). <br /> Pourrais tu me donner le pris du tien, stp?<br /> je te remercie!<br /> <br /> ^_^
M
Belles trouvailles - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog pour que tu découvres mes passions<br /> Bisous
D
Quelle chance tu as une magnifique trouvaille que ce casier Cartier-Bresson et puis le reste n'est pas à jeter ...<br /> Bravo
A
Belles trouvailles,j'aime beaucoup le blocs tiroirs.<br /> Est-ce du cuir?
Q
oh la rosse ! mais tu as un pot pas possible toi ! que de trouvailles.... bravo ! bisous
Publicité