Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
28 juin 2009

Un très bel échange d'été

Il y a quelques temps sur le forum BRODONS ENSEMBLE

PIMPRELUNE a lancé l'idée d'un échange d'été.

Cette semaine, j'ai donc reçu mon colis.

Des boooons caramels il n'y en a plus et du sel aromatisé aux herbes de Provence

livre_005
avec une tite Adèle très curieuse !!!!

Et les merveilles des merveilles

Une adorable trousse et son joli tout mignon petit tri-fils

livre_001

Je ne résiste pas à remettre en gros plan ce tri-fils que j'adore

livre_003

Vous pouvez voir les autres échanges ici

LES FILLES SE CHOUCHOUTENT

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes et merci de tout coeur
pour vos visites et vos nombreux commentaires
qui me touchent beaucoup.

A BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super joli tout ça !! et j'ai acheté les mêmes bonbons à Fouras hihihii
T
Superbe échange et un coup de coeur pour le trie-fils très original.<br /> Bisous.
M
YESSSS ! tu as été hyper gâtée !<br /> <br /> Je suis contente pour toi.<br /> <br /> Bisous et j'espère à bientôt
M
Tu as raison ce tri fils est adorable et quelle finesse !
M
Tu as été superbement gâtée !<br /> Faut s'inscrire pour satisfaire sa curiosité ?
Publicité