Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
23 juin 2009

Rangement = trouvailles

Samedi, grand rangement du garage par DH.

Un tour à la décharge.

Jusque là tout est normal.

Le problème, c'est qu'il en a ramené presque autant

Mais quand j'ai farfouillé dans les poches qu'il a trouvé
il a été vite pardonné

Jugez en par vous même

clic-clic sur les images

a_travers_le_hublot_005

Une belle broderie au milieu de cette jolie nappe

a_travers_le_hublot_006

Des napperons et des mouchoirs,

a_travers_le_hublot_007

La broderie des mouchoirs,

a_travers_le_hublot_008

Des housses,

a_travers_le_hublot_009

La broderie sur l'une des housses,

a_travers_le_hublot_010

Encore des housses,

a_travers_le_hublot_011

Tout cela tombe bien car, la semaine dernière j'ai reçu ce livre

livre

Vous devinez la suite ??????

Excellente journée à toutes.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ooooooooooooooohhhh jolies trouvailles de ton DH !!! <br /> Le mien serait plus de style a me ramener des outils et de laisser là les jolies broderies :-S<br /> <br /> Bisous et ronrons à Adèle.
F
Je devrai envoyer mon mari ranger son garage aussi et faire un tour à la déchetterie.....ça vaut vraiment le coup!<br /> <br /> Tout est magnifique!<br /> <br /> Gros bisous ma Catoche!
L
La chance un DH qui te ramène des merveilles !<br /> Bises<br /> Chantal
M
Mais comment les gens peuvent ils jeter de pareilles merveilles !
C
veinarde va !!!<br /> on trouve encore ce genre de merveilles à la dechetterie ???<br /> ton dh a eu la main heureuse !!!<br /> j'imagine le genre de merveille que tu vas concocter !!!
Publicité