Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
14 juin 2009

Porte-grille

Il y a quelques jours, j'ai découvert le blog de

ISABULLE

Et là, je me suis mise à rêver !!!!!

Que de jolies choses.

Et en plus Isabulle, nous offre tout plein de tutos.

Mais je suis réaliste et je me suis juste lancée dans la fabrication

de PORTE-GRILLE

J'ai ressorti les cartons, tissus, galons avec plaisir

et le premier donne ça

porte_grille_1

Facile, pratique, alors j'en ai fait un second

Porte_grille_2

Je suis ravie du résultat et compte bien en faire d'autres.

Merci à ISABULLE qui permet à mes deux mains gauches de bricoler.

Je file préparer le pique-nique mais avant je vous souhaite un

EXCELLENT DIMANCHE.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbes !!! tes tissus sont magnifiques <br /> il va sans dire que je te pique les photos <br /> hé hé <br /> sans quoi on a toujours deux mains gauches avant de commencer il suffit de faire le premier pas pour avoir une main droite , moi je dis ça mais je suis gauchère définitivement <br /> bisoussss
D
Super ma Cathy !<br /> Belle soirée et gros bisous
L
Génial ce porte-grille ! je vis lui rendre visite !<br /> Bonne seemaine<br /> Bises<br /> Chantal
D
Que c'est sympa!!! j'adore <br /> Bisous<br /> Deudeu
M
Bravo c'est très réussi, j'adore ton tissu gris !
Publicité