Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
9 juin 2009

Nous avons échangé nos maisons !!!!

CONSTANCE a eu la riche idée de nous faire

échanger nos maisons !!!!

Les cartons ont été vite fait,

Le déménagement n'a pas été très compliqué,

et voilà la maison que j'ai confectionnée à COTCOT

Echange_Maison_pour_Cotcot
Faut être indulgente, c'est la 1ère fois que j'en faisais

Et j'ai reçu celle de CONSTANCE

Echange_maison_de_Constance

Merci CONSTANCE pour ce bel échange.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel échange - les deux maisonnettes sont très jolies - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog créé récemment<br /> Bonne soirée - bisous
L
cet échange est superbement réusit!!!!!<br /> bravo a toutes les deux!!!<br /> •:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•.Bisous..•:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•<br /> Bénédicte/La vie est belle
T
elles sont adorables ces deux petites maison.<br /> Bisous Tinou
bel échange...
G
Quelles sont jolies ces petites maisons, j'en ai reçue une d'une copine brodeuse cet hiver, j'adoooore les maisons en général, bises, Anne-Marie
Publicité