Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
7 décembre 2008

BELOVED

J'avais commencé sur du 14 fils,

alors, il a fallu que je recommence sur du 16 fils :D

3e_objectif

C'est vrai, j'ai un peu dépassé l'objectif prévu,

mais que voulez vous, quand je commence, je ne peux plus m'arrêter

J'espère que ORANGE CANELLE ne m'en voudra pas.

collage_au_6

Vous pouvez aller voir aussi la magnifique version de NATALIEJO

Bon Dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh j'aime beaucoup ces petits anges
N
Waouh ! je te trouve super courageuse de tout recommencer ! mais le résultat sera sans nul doute plus fin, donc plus joli ! mais dis-moi, tu as une aiguille super-sonique ou quoi ???!!!!
I
Ton beloved va être magnifique :-)<br /> je te souhaite une très bonne soirée,<br /> Bisous,<br /> Isa
D
c'est super beau j'adore les teintes <br /> bravo<br /> bisous<br /> deudeu
A
C'est superbe, oui une merveille se dessine. Bisous. Chantal
Publicité