Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
14 décembre 2008

Très jolie trouvaille

Jeudi,  je suis allée faire mes achats de Noël
pppffttt il était temps !!!

J'ai arpenté les rues, j'ai courru les magasins
bref, j'étais sur les genoux :D

Aussi, quand je suis entrée chez M....n du M...e
et que j'ai vu ça, je n'ai pas résisté

Collages

clic-clic sur l'image

Une magnifique boîte en bois avec tiroir pour ranger perles, charms
et rubans

Comment ? Ils ne sont pas rangés mes rubans ?

C'est vrai, mais il suffit juste de les mettre sur des cartonnettes.

Enfin, il suffit juste d'avoir le temps :D

Bon dimanche à toutes.

Merci pour vos inscriptions, vos visites et vos commentaires.
ça fait vraiment plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle m'a tapé dans l'oeil aussi, mais j'ai résisté, elle est trop grande pour ma pièce... sauf si elle est soldée, peut-être ;-)))
P
C'est très sympa ce rangement!
A
une très jolie boite, bonne à remplir de mille choses !<br /> bisous
C
Tu as bien raison de te faire plaisir surtout que cette boite est très jolie !!! <br /> bisous bisous <br /> valérie
B
Yapluka!!! Mais ce sera si bien après ce rangement... à faire petit à petit pour ne pas se lasser.<br /> Bonne semaine. Bisous
Publicité