Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
11 novembre 2008

Pinkeep & coussinet

Vous l'aurez compris en parcourant mon blog,

j'adore faire des pinkeeps et des coussinets.

C'est ce que je réussi le mieux enfin presque

Ma dernière réalisation

1_157

J'en ai d'autres à vous montrer mais ce sera pour la prochaine fois :D

Pour l'instant je vais aller broder des petits anges !!!!!

Bonne fin d'après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle finesse et quelle douceur. c'est vraiment très beau ! bravo..
A
ils sont adorables. Bisous. Chantal
A
c'est tres joli. bravo.
C
C'est tendre et ravissant ! Bravo ! Bisous
L
Très mignon, j'adore tes petits ciseaux !<br /> Bisous,<br /> Chantal.
Publicité