Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
9 novembre 2008

Amours & cygnes -3- et dernière partie

Parce que demain je reprend le chemin du travail,

Parce que j'aurai moins de temps,

Parce que je ne sais pas quand seront mes prochaines vacances,

je vous poste aujourd'hui la dernière partie de la grille

Amours & cygnes

Amours___cygnes_partie_3

Clic-clic sur la grille qui va s'agrandir
clic-clic droit pour "enregistrer l'image sous"

J'espère que cette grille vous a plu.

Si jamais vous la brodez, j'aimerai bien que vous m'envoyez la photo
si cela ne vous gène pas :D

catherine.bruscandataliceadsl.frcatherine.bruscandataliceadsl.fr
remplacer at par @

Je vais préparer les autres grilles dés que j'ai un moment et je vous les mettrai en ligne
dés qu'elles seront prêtes.

Mais je vous demande un peu de patience car c'est très long et je ne veux pas faire de
bêtises dessus.

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes.

Merci infiniment pour vos visites et vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie grille<br /> merci pour ce cadeau<br /> MF
M
merci pour cette grille ma-gni-fi-que !!!<br /> je l'ai chargée, à faire bientot !
N
Merci pour cette magnifique grille,bonne journée
T
Bon courage pour la reprise !<br /> (bien sûr que tu peux rejoindre le "club", surtout si toi aussi, tu as des ambitions irréalisables... ;-))
M
merci de partager ces grilles, c'est superbe !
Publicité