Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
6 septembre 2008

Balade 2 : MONTSERRAT

Que c'est haut, que c'est beau !!!!!

1_024

Montserrat est un parc naturel où vous pouvez  monter par un téléphérique se balancer dans le vide, très peu pour moi, un train ou un funiculaire.

Nous voulions y monter en funiculaire, mais comme d'hab, nous n'avons pas trouvé la gare, aussi nous y sommes montés en voiture.

ça grimpe, ça tourne, mais qu'est ce que c'est beau

1_021

Un paysage grandiose

1_030

1_018

La cathédrale où se trouve la VIERGE NOIRE

1_025

Des rochers en forme d'animaux

1_031

Du monastère, vous pouvez prendre un autre funiculaire qui vous monte haut, encore plus haut

Et de là ...

1_036

Je vous laisse rêver là

collage

Bon week end à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh!!!! enchanteur et... vertigineux!!!!!!
N
C'est magnifique oui en effet ....
V
que c'est beau comme tu dis !!!
M
MAGNIFIQUE !!!!
M
Coucou Ma cathy, vous avez vraiment dû vous régaler, ça donne vraiment envie d'aller se ballader par là bas.<br /> Bon je ne comprends pas cela fait 2 fois que je m'inscris à ta newsletter mais rien n'arrive dans ma BAL, tu pourrais regarder STP si je suis bien enregistrée, je ne voudrais pas en perdre une miette....Merci beaucoup d'avance.<br /> Formidable voyage qui doit te réchauffer au vue du temps ici<br /> Pleins de bisous<br /> Sophie
Publicité