Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
7 septembre 2008

Roses Sampler

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!!

J'avais commencé cette broderie avec 3 gris sur du lin 14 fils

et voilà le résultat

De_1___9

J'ai carrément changé mon fusil d'épaule.

Jusqu'à présent, je brodais sur du lin 12, 14 fils et je n'arrivais pas sur du 16 fils car j'en prenais du couleur naturel.
J'ai quand même voulu essayer sur du blanc, j'y suis arrivée et j'adoooore.

collage1

Bonne fin de soirée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est tout simplement superbe...<br /> <br /> tu peux etre fiere de toi...<br /> <br /> oups... désolée j'ai bavée dessus!!!<br /> <br /> bonne journée
C
tu es comme brodeuse...car refaire un ouvrage aussi conséquent...chapeau !!!<br /> Très romantique...<br /> <br /> Bises...Muriel...
M
j'en bave d'admiration!!!!!!! si je continue à fréquenter ce blog, il va falloir que je trouve des élastiques............... et un beau carré de tissu pour essssssssponger mon clavier.......
N
J'aime beaucoup c'est magnifique
J
vraiment très jouli
Publicité