Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
22 août 2008

1er coussin pour mon canapé-lit

Il y a un petit moment déjà que j'avais fait cette broderie et que j'avais mon tissu

Hier, ni une, ni deux, je me suis attelée à la tâche

Coussin_1

J'ai cousu ma broderie avec 4 boutons de nacre bleu marine sur ma housse déhoussable.

Le lit est peint mais je le trouve un peu foncé, je vais peut être le patiner

Je vous fais des photos dés que Mr Soleil daigne se monter et pour l'instant ce n'est pas gagné.

Bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que j'aime cette broderie: ainisi mise en valeur, elle est superbe! Bravo pour ce beau coussin.<br /> Bisous
I
c'est adorable bravo
L
superbe ce coussin!!!<br /> mais ne laisse pas ton "fils" se coucher dessus, hein!!!!!!!!!!!!!!!mdr
E
Très élégant sans être clinquant. Bravo, c'est très réussi. A bientôt...
K
Belle déco ambiance pour ce lit On patientra jusqu'en décembre pour une photo ensolleillée ;-)
Publicité