Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
23 août 2008

Jolie trouvaille terminée

Après 3 jours de travail intensif , après avoir poncé, passé à l'antirouille et 2 couches de peinture

voilà le résultat

1_066

Rassurez vous le matelas ne restera pas avec un drap dessus mais en attendant que je trouve du tissu qui me plaît, il fera avec.

Les petits détails

collage

Et bien sur, il a fallu que la contrôleuse des travaux finis vienne voir le travail

1_070

ça va, le matelas est assez confortable et le coussin à l'air moelleux

1_071

Quelque chose me dit qu'il va falloir que je partage :D

Sur ce, je retourne à mes petites xxx et je vous souhaite un bon week-end au soleil de préférence.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ! Tu as su lui redonner une seconde vie. Bravo
M
le résultat est encore plus beau que ce que tu m'en avais dit...j'aime beaucoup la nuance de tes 2 tons de "bleu".<br /> Tu dois avoir les bras bien musclés, ça tombe bien j'ai le mien à poncer, ça te dit ;-)))<br /> Bon courage pour ta reprise au boulot....<br /> Je me suis abonnée à ta newsletter pour ne rien manquer cette fois-ci<br /> Pleins de bisous<br /> Sophie
J
Je n'ai qu'un mot <br /> BRAVOOOOOOOOOooooooooooooooo
P
BRAVO...BELLE REUSSITE...
L
Tu vas être confortablement installée pour broder avec la minette !<br /> Bonne soirée,<br /> Chantal.
Publicité