Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
8 avril 2008

ANN m'a quittée

Nos chemins viennent de se séparer après avoir fait une longue route ensemble.

Nous nous étions connues en Juin 2007 et de mois en mois, d'heures en heures, de fil dans la main, ANN a tissé sa toile.

Silencieusement, quelquefois laborieusement mais toujours avec autant de plaisir, ANN et moi nous sommes arrivées au bout du chemin

Maintenant, elle va se trouver un joli nid où elle coulera des jours paisibles.

Fini

collage2

Mais avant de nous séparer, nous tenions à remercier vivement LOIS DE MURPHY

http://sal.grimshaw.over-blog.fr

qui m'a aidée à mener cette belle aventure car, sans elle, je ne sais pas si j'aurai réussi.

Merci LOIS et peut être à bientôt pour une nouvelle aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Absolument magnifique, décidément il me tente de plus en plus cet ouvrage ...
C
Waouh! Quelle splendeur.<br /> Je suis toujours aussi fan de ce genre d'ouvrage à admirer.
J
trés bel ouvrage ... Bravo Catoche
B
bravo pour l'avoir rendue si belle
C
C'est ravissant.
Publicité