Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
4 avril 2008

Ma première boîte

Fin Mars, avait lieu chez CHIPIE http://valeriel.over-blog.com une rencontre entre brodeuses

Le sujet en était LES ROSES DU JARDIN

Il faut donc faire une bricole qui sera tirée au sort par une copinette

J'ai donc reçu le cadeau qu'avait fait ALINE pour cette journée

Une jolie boîte, ma première boîte

Boite_d_Aline

Mais attendez, ce n'est pas tout car Aline ne s'est pas contentée de ne faire qu'une boîte

A l'intérieur il y avait tout ça

divers_068

Un magnifique pinkeep pour ma collection et 2 non moins beaux berlingots

Merci infiniment ALINE, toi qui te faisais du souci, je peux te dire que ta boîte est magnifique.

Mais attendez, ce n'est pas tout

Oui, je sais je suis énormément gâtée

J'ai reçu également de la part de CATHY http://bagatelle.over-blog.com

cet autre magnifique pinkeep avec mon initiale brodée en traditionnel

Pinkeep_de_Cathy

Il est magnifique.

Merci Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour tes pinkeeps sont beau et les berlingot mignon ..............claudette
C
bonjour elle est tres belle ta boite bravo.........claudette
Z
Waou superbe cette boîte. bise,zaza.
M
Comment veux-tu que je sois à la hauteur maintenant avec tout ça? Ca va être dur........<br /> PLus qu'un petit jour ma Cathy, qui a dit que ça ne passait pas vite?<br /> BIz ma belle<br /> fofi
E
tres jolies surprises que tu as bien meritees bisous elyane
Publicité