Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
6 janvier 2008

Un pinkeep bébé !!!!

12

Vous ne connaissez pas ? c'est normal, c'est moi qui l'ai baptisé comme ça :D

Et c'est mon amie GRAFFITIE qui l'a fait

Pinkkep_initiale_de_Graf_anniv_07

Un magnifique pinkeep brodé avec mon initiale, il est superbe

MAIS car il y a un MAIS, cela ne s'arrête pas là

Au dos de ce magnifique pinkeep, quelle ne fut pas ma surprise de voir ceci

Pinkeep_intitiale_dos

Graf, a personnalisé mon pinkeep avec une photo de moi quand j'étais BB (j'ai bien changé depuis :D)

Quelle superbe idée, comme ça, personne ne me le chipera !!!!!

Et ce n'est pas tout, non, non. Dans le paquet il y avait tout ça

Bricoles_offetes_par_Graf

Je t'adore Graf et merci pour tous ces magnifiques présents qui me vont droit au coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Star sur un pinkeep ouuuuuaiis !!! c'est très recherchée comme idée bravo à Graf<br /> plein de gros bisous de mumu
M
montage très sympa... c'est drôle je commence juste à broder ce C !!!! mais le transfert et moi ça fait deux...
J
Tu es bien certaine d'avoir été aussi sage que ça pour avoir tout ça. Bien riche idée ce pinkeep en tout cas .. <br /> Bravo à Graf
S
quelle charmante idée....!!!!<br /> kiss et bonne année!!
M
Bien trop gâtée, moi j'dis !!!!! et pis : t'es sure que ce bébé si charmant, si mignon et si beau, c'est BIEN toi ??????? heu ...... j'en doute ..... ;o)))))
Publicité