Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
4 janvier 2008

Tri-fils, pinkeeps et amitié

2

Je vous montre enfin les deux petites merveilles que j'ai reçues pour mon anniversaire de la part de Marysel et Jacquouille

Un magnifique tri-fils fait par les blanches mimines de Jacquouille avec une broderie en 1 fil que vous allez sûrement reconnaître

Tri_fils_de_Marysel

C'est marrant car, pendant ce temps, moi aussi je l'ai brodé mais en 2 fils. (je vous le montrerai plus tard). Comme quoi, les grands esprits se rencontrent ...

Et voilà le petit-minussucule pinkeep

Pinkeep_Marysel

C'est tout beau n'est ce pas ? Et c'est à moi :D

Merci à vous 2 pour ces magnifiques cadeaux qui me ravissent

Merci pour votre amitié

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le tri-fils fait l'unanimité ;o)
S
rhoooooooooooo,il est tout petit tout mimi!!!<br /> et j'aime énormement le trie fils!!!!<br /> kissoux doux et merci pour ton gentil message de réconfort!!!<br /> 'fait chaud au coeur!!!
M
ce petit hornbook est ravissant !
M
Voilà bien longtemps que je n'étais venue ma Catoche, j'espère que tu vas bien, et ce dos ???<br /> une bonne et heureuse année<br /> faites de petites xxx, de joie et de paix<br /> et pourquoi pas une tite rencontre -<br /> j'adore le tout mimi pinkeep et le tri fils<br /> super <br /> plein de gros bisous de mumu
V
Ppppppppfffffff...!!!
Publicité