Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
20 décembre 2007

Ann ma soeur Ann

5

Le 5ème objectif est bouclé

5_me_partie

Pour mes points d'Eyelet, j'ai changé de coloris. J'ai pris du DMC 646

C'est avec un réel plaisir que j'ai repris ce SAL et j'avais bien envie de continuer sur ma lancée mais je suis raisonnable, j'attends les copines

Voilà ce qu'Ann donne dans son ensemble

Vue_d_ensemble

Bonne journée à tous et merci de vos visites et vos commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toute façon, je vais vous rattraper !
L
qu'elle est belle cette Ann! elle m'attend aussi dans mon tiroir... sera-t-elle commencée en 2008?? ;-))<br /> j'attends avec impatience Marie-Lucie en tous cas!!c'est bien le 15 le top départ??<br /> biz! et bonne année au fait!
P
Ta version aussi est superbe!! Bravo pour cette belle avancée. Paule
L
Magnifique Catoche ! Joyeuses fêtes :o)
C
que c'est beau! Ma petite Cathy, je te souhaite de passer de très belles fêtes de Noël!
Publicité