Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
16 décembre 2007

UN AN DE PLUS ....

4

Et plein de cadeaux reçus de la part des copinettes de la MAISON D'ANAËL

Je me suis épatée sur ce coup là, car moi qui suis une grande impatiente, j'ai attendu bien sagement jusqu'à ce matin pour ouvrir mes cadeaux !!!!

Par ordre d'arrivée

Une enveloppe-porte fils reçue de Jody

collage5

Un porte fils-aiguilles cartonné de la part d'Elydan

collage6

Un sachet senteur qui embaume ma pièce de la part de Chadedo

collage7

Merci infiniment et du fond du coeur les filles, vos cadeaux sont aussi beaux les uns que les autres

Journée de bonheur et de tristesse car il y a 9 ans jour pour jour  nous quittait un être cher à notre coeur à ma fille et à moi. Je t'aime ma fifille d'amour et aujourd'hui mes pensées vont dans la même direction que les tiennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as été bien gâtée Catoche ,ravie que mon petit cadeau te plaise ...<br /> Les dates anniversaires sont toujours douloureuses<br /> mais néanmoins les souvenirs sont là faisant revivre dans nos coeurs la personne tant aimée..<br /> Gros !bisou Catoche
M
Très gâtée et dire que ce n'est pas fini !!!!<br /> Mais il te faudra attendre .....<br /> <br /> De gros bisous et une pensée toute douce et sincère.
M
Tu as été bien gâtée, c'est vraiment adorable tout cela. <br /> <br /> Il est des plaies qui ne se referment jamais, mais on apprend à vivre avec, le souvenir perpétue la vie de ceux qui sont partis trop vite.<br /> De toute mon amitié.
S
bon anniv et de tout coeur avec toi,dures dures ces journées là et ces pensées là............<br /> kissoux
M
de tout coeur pour ton anniversaire<br /> et pour la mémoire !!bisous mumu
Publicité