Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
11 novembre 2007

L'AMITIE AVEC UN GRAND A

4

Quand les filles de Charente se rassemblent, elles ne font pas les choses à moitié !!!!

Le 1er Novembre, a eu lieu chez Cathy la dernière rencontre

Ne pouvant pas m'y rendre, à mon grand désespoir, j'ai quand même participé à l'échange qui a lieu lors de ces rencontres

Pour celle-ci, le thème était L'AMITIE SAJOU

Je vous montre la merveille que j'ai reçue de GRAFFITIE

Graf

Chut, faut pas le dire, je lui ai piqué sa photo qui était bien plus belle que la mienne

En détail, voilà ce que ça donne

Animation_Kdo_Graf1

Merci infiniment Graf pour ce cadeau

Si vous voulez voir les autres merveilles, rendez vous ici http://bagatelle.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C''est vraiment superbe.
K
magnifique ! cette idée de cadeaux est sublime j'aime beaucoup
L
c'est vraiment très joli et très doux
S
rhooooooooooo,vraiment trop bea!!!<br /> kiss
C
des échanges comme cela c'est génial !!!Bises
Publicité