Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
4 novembre 2007

Plateau de brodeuse 3ème

57

Comme Ktia vous le raconte sur son blog http://Ktia.over-blog.com, nous sommes une petite équipe à nous être lancée dans un SAL du plateau de la brodeuse

Nous devions broder le coussinet à épingles

4

Et voilà un aperçu de ce que notre Cheffe nous a donné comme devoir

Montage_1_2_3

Je ne sais pas si je vais garder ce tissu, je pense que je n'en aurai pas assez donc une petite descente à Sarlat chez SOPHIE va s'imposer d'ici peu ....

Bon dimanche

3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens, un autre Sal avec le plateau !<br /> Je le fais aussi, mais chez Francine<br /> Bonne continuation
M
Que de belles choses ici ! bravo pour ce blog !
J
C'est vraiment très joli. <br /> J'aime bien le tissus, mais sur les photos cela ne rend pas toujours pareil, si tu as envie de changer fait le, tu le regretterais après. Tu pourras toujours rebroder la même broderie et finir avec le premier tissus prévu et me l'envoyer ... Comment ça tu n'es pas d'accord .. Vilaine ;o))
M
Que ne chercherais tu pas pour aller dépenser des sous !!!!! t'as pas honte ????
M
Je le trouve super ce plateau de brodeuse !! bon ouvrage ma Catoche<br /> bisous<br /> mumu
Publicité