Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
23 octobre 2007

PORTRAITS (suite & fin)

femme

Je n'ai pas résisté longtemps !!

Après avoir brodé le 1er,  il fallait bien que je brode les 2 autres

portrait_2

Portrait_3

Et après maintes accrochages et décrochages dimanche matin avec Chéri

une vue d'ensemble sur mon mur

Ensemble_portraits

Je précise que ces portraits sont tirés du livre BLANC

Les cadres viennent de divers vide-greniers et je les adore ceux là

Bonne journée et profitez bien du soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beaux tes portraits c'est super comme ça sur ton mur -<br /> je fais aussi référence à ton prochain voyage sur la côte, bonnes vacances-<br /> bisous<br /> mumu<br /> PS tu pars quand car une tite enveloppe part bientôt
V
très beau modèle <br /> à bientôt
V
Cet ensemble est vraiment très joli !! Modèles et cadres !!
C
j'aime énormément!
K
j'adore , j'adore, et j'adore .... tout simplement
Publicité