Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
23 octobre 2007

ECHANGE DE FILS-CADEAU DE FILS

Bobines

Je vous avais parlé de mon inscription sur le blog d'HALA pour l'échange de fils

Je l'es ai reçus !!!!

Il me viennent de MOULINETTE7

Echange_Hala

Il s'agit de 2 fils CARTIER BRESSON qui viennent agrandir ma modeste collection

Et parce que je lui avais rendu un petit mais vraiment petit service,

elle m'a envoyé ce gentil petit cadeau

Fils_Patoune

2 jolis fils dégradés

Merci de tout coeur PATOUNE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Catoche ;-))) Moi aussi je me suis inscrite sur le blog d'Hala pour cet échange... mais j'ai encore rien reçu snif snif !!! ma gatée elle, elle a reçu... elle était bien contente lol !!! Bises - Cath
Publicité