Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
1 août 2007

DERNIERES & PROCHAINES LECTURES

bonjour14

Bien installée dans un bon fauteuil, j'ai terminé ces bouquins

Laberge

Une trilogie d'une Canadienne Marie LABERGE qui raconte l'histoire d'une famille avec dans les héros principaux, la mère, la fille et un ami très cher au coeur de celle ci.

Le dernier en date que j'ai fini ce matin d'ailleurs

Higgins

Mary HIGGINS CLARK avec laquelle je me régale toujours

Les prochains

Musso

Trois Guillaume MUSSO que je viens de découvrir avec son livre "Sauve-moi" que j'ai lu d'une traite tellement j'étais prise dans l'histoire.

Je me suis donc précipitée à la librairie pour acquérir ses autres romans qui j'espère me plairont autant.

Bonne journée sous le soleil et merci de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai lu tous les Musso, j'adore aussi !!!
V
tu lis beaucoup , moi aussi j'adore avant de me coucher <br /> bonne fin de journée
L
J 'ai terminé samedi " seras tu là " premiere partie tres bien mais le reste , une liste d 'evements , j 'ai trouvé ça un peu long mais j 'ai quand mème passé un bon moment en le lisant .
M
Marie Laberge, je suis fan!!!!!!!!!!!! Mary Higgins Clark j'aime bien et Guillaume Musso, je connais pas ; un tort sans doute...
E
très bon choix de lecture ! les marry higgins clarck aussi je les dévorais, et les musso je pense aussi les lire.<br /> <br /> Bisous
Publicité