Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
29 juillet 2007

BON ANNIVERSAIRE MON COEUR

1

Il y a 22 ans que tu arrivais pour remplir notre vie de bonheur

Avec tes grands yeux ouverts sur le monde tu as fait notre joie et notre fierté

Fanny

Bon anniversaire ma fille chérie

Que cette journée soit remplie de douceur et d'amour.

Je t'aime ma fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à Fanny. Ma fille Ophélie est du 31 et vient de fêter ses 18 ans ! C'est fou ce que le temps file a une allure vertigineuse comme le vent sur la mer. Bises.<br /> Muriel
C
Quel joli message d'amour et comme je te comprend car moi aussi j'ai une grande fille chérie... <br /> Très heureux anniversaire Mademoiselle la fille chérie de Catoche... et plein de bonheur pour vous deux....<br /> Amitiés - Cath
C
Je me joins aux copinettes pour souhaiter un très heureux anniversaire à ta fille !!!
M
Zoyeux Zanniversaire à Ta Fanny !<br /> <br /> Fais lui de gros smacks pour moi !
D
très bon anniversaire à cette belle jeune fille ;-))et je lui souhaite plein de kdos et une très belle journée !!! et je me permets de lui faire un gros bisou
Publicité