Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
2 juin 2007

POCHETTE A MOUCHOIRS

24

Pour la fête des Mères, j'avais déjà fait un cadre et voilà ce que je vais offrir en plus à ma Maman

collage

Une pochette à mouchoirs trouvé sur la magazine DFEA brodé avec du DMC 814. L'initiale est tirée du livre de V. MAILLARD

Je vous montre également le cadre que j'ai trouvé pour mon Be Glad

Be_Glad

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette enveloppe est trop belle ,j'ai prévu de la faire aussi mais le temps manque!!<br /> bravo Catoche également pour ton Be Glad<br /> bisous
B
merci pour ton passage sur mon blog ..je découvre ainsi le tien et je reviendrais , c'est sûr !!<br /> ta pochette est une merveille ..je suis admirative!! le modèle est sur quel numéro de DFEA ?? merci et bisous
T
Tres jolie la pochette en mouchoir et tout ton blog aussi, une petite merveille que je viens de découvrir, merci pour mes yeux!!! A tres bientot j'espère, bonne petites croix...
C
rhoooo c'est magnifique. bizooxxx
K
juste trop belle ta pochette !
Publicité