Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
31 mai 2007

LES PLATEAUX DE JOSIANE

fait_pas_beau

C'est un temps à bricoler à l'intérieur, aussi, aujourd'hui je vous montre les plateaux qui sont fait par mon amie Josiane

collage

Le plateau rond, c'est le mien et elle a fait les oies pour ma fille. Nous sommes très fières de posséder de telles merveilles.

Bravo Josiane

Publicité
Publicité
Commentaires
V
effectivement rien à die que : superbe ;<br /> quelles technique avez vous utilisée ?<br /> Valla
C
ça tu peux le dire, ils sont superbes, j'ai un gros faible pour la tulipe. Comment ça fallait pas faire un choix???bizooxxx
T
Bon, va falloir lui parler de moi à ton amie Josianne hein, parce que ses plateaux sont fabuleux, avec un énôôôôrme coup de coeur pour les oies !!!<br /> Bizzzzzzzz et câlins aux 4 pattes
P
Ils sont superbe ses plateaux qu'elle chance tu as dans avoir un bravo a ton amie Josiane.<br /> <br /> Patou33
C
Superbes, effectivement !!! moi qui suis nulle en dessin (et donc en peinture), je ne peux qu'aplaudir !!!
Publicité