Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
23 mai 2007

MON AVANCEE

bonne_journ_e

Dimanche je n'ai pas pu résister à faire quelques croix sur mon SAMPLER.

dimanche_20_Mai

Je ne sais pas encore comment je vais m'y tenir. Si je brode tel jour dessus ou si je brode au fil de mes envies.

Hier soir j'ai brodé d'autres lettres et il me tarde d'arriver en bout de ligne pour faire un motif

A SUIVRE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben oui! Ca alors! Je le commence en Sal avec 4 autres filles de chez Passionbroderie .... tu le fais en quel fil et toile ? Je vais prendre une toile 14 fils pitêtre teintée au thé et brodé en 1/2 avec le coton Black Coffee de Crescent Color<br /> <br /> Nous commençons le 29 juin prochain .... objectif tous les 15 jours .... et les filles sont sympatoches!<br /> <br /> En tous les cas ..... continues! bissssssss
F
Qu'il a l'air beau ce défi! Tu vas t'y tenir j'en suis sure! Bon courage et toutes mes pensées t'accompagnent....! Bisoussssssssss
C
Parfois, consacrer une journée à un ouvrage permet d'avancer sans se lasser, mais bon courage, ça devrait être superbe !!!
Publicité