Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
20 mai 2007

UN NOUVEAU DEFI

4

Malgré mes divers encours :

-BE GLAD Je viens de commencer la 5ème partie

-SAL des 4 saisons Plus qu'une saison à faire

-SAL CASAMIA j'ai pris un peu de retard mais je vais y arriver

-Cadeaux d'anniversaire j'ai les idées, me reste plus qu'à les concrétiser

Je viens de me lancer un nouveau défi.

Quand j'avais vu la grille ici http://cecilevf.over-blog.com, je suis tombée en extase ...

Comme par hasard, pour mon bonheur (ou mon malheur) j'ai trouvé la grille dans une brocante. Je vous la montre

Defi

Après l'avoir commencé sur 2 fils (je trouvais que celà allait faire imposant), après avoir changé 2 fois de toile (nous ne sommes jamais satisfaites) J'ai enfin trouvé ce que je voulais Ah quand même !!!! Me voilà partie pour une nouvelle aventure.

J'espère que je vais m'y tenir car ce sampler-marquoir me plaît énormément.

Voilà les premières xxxx1_re_croixbrodées sur un fil sur de l'étamine 10 fils

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne surprise de trouver ce genre de choses en brocante ! C'est une grille formidable, j'ai hâte de voir la suite.
M
malheur ! qu'il est beau !!!!!
S
quel bonheur ce modèle, amuse-toi, régale-toi, et montre nous souvent ton avancée; bisous
N
Bon courage ........
K
Là je dis "bon courage", il est superbe mais en 1 fil çà devient un must !
Publicité