Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
16 décembre 2012

Sac de fille

 

Il y a des choses à revoir spamafote

- Mon ruban pour le fermer est trop gros
- je n'ai pas mis de anse pppffttt
- j'avais peur que la colle transperce le tissu
etc ...

Enfin bref, on va dire que c'est un prototype clin_oeil3

sac_de_fille_001

Par contre, l'intérieur n'est pas trop mal à mon goût Super01

sac_de_fille_002

Vous pouvez trouver le tuto de ce mignon petit sac chez
Lilirose

Merci à elle

Je retourne à mes grandes aiguilles tire_la_langue_cligne

Je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
bravo pour ce prototype ! j'adore les couleurs !<br /> <br /> bisous bisous
@
moi je l'aime beaucoup ton sac de fille et tu peux toujours rajouter une anse tu caches la fixation avec des boutons fantaisie.
F
c'est sympa ,bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
M
Tu n'as pas choisi le plus simple ! en tous les cas......bravo !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter de nouveau un Bel et Heureux anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bidous
L
je le trouve bien joli moi ! en plus dans des couleurs que j'aime ! une tite photo pour mon blog?merci
Publicité