Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
15 avril 2012

Des Etiquettes

 

Par ce temps venteux et froid,

je n'avais qu'une envie,

rester bien au chaud à bricoler.

J'ai donc sorti tout mon matériel et voilà ma production

Etiquettes_005

Deux séries

Etiquettes_002

Etiquettes_003

Si ces étiquettes vous plaisent, vous me laissez un commentaire

et ce sera avec grand plaisir que je vous en enverrai une série après tirage au sort.

En attendant vos visites qui me touchent beaucoup et dont je vous remercie
sincèrement

je vais ranger mon bazar :D

@ bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolies tes étiquette <br /> <br /> <br /> <br /> bises
D
ces étiquettes étaient ravissantes...j'ai loupé le coche
Z
de ballade en ballade sur le net ce matin je découvre un joli blog ... je viens de parcourrir quelques pages ...<br /> <br /> <br /> <br /> ces étiquettes sont ravissantes !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
V
Trop jolies !!!!!
G
ohlalalalalal!!! je craque!!!<br /> <br /> elles sont très jolies et correspondent à ce que je recherche!je ne compte pas gagner( pas trop de chance aux jeux, mais peut être qu'ailleurs...!!!!!!)je veux bien passer une petite commande, serais tu d'accord?<br /> <br /> très bonne soirée, pour moi ce sera près de la cheminée avec un thé et une jolie broderie!!<br /> <br /> bisous
Publicité